Bonjour a tout possesseur de un AIRIS T920 et d'un Chicago 8000 avec IGO8 très heureux de faire partie de léquipe .
@+
roseedediamant a écrit:Bonjour à tous et toutes,
*** Hugh.
Je suis contente de me présenter à vous. Je suis nouvelle sur ce forum et je possède un Airis T920A que j'ai acheté en 2007. Je l'ai utilisé deux fois et suis assez déçu d'une parce que la première fois j'ai été balader n'importe comment dans la ville de Bordeaux et puis lorsque je montais passer des vacances à Caen et que j'ai voulu demander mon trajet une fois arrivée sur l'autoroute de Bordeaux pour qu'il m'indique le trajet le plus court pour me rendre sur Caen en passant par des autoroutes ! Le GPS me renvoyait sur AGEN !![]()
![]()
*** L'avais-tu bien programmé ???
Aujourd'hui, je suis installée en Normandie et j'ai souvent besoin de mon GPS, malheureusement je ne trouve pas de mise à jour pour mon GPS Airis ainsi que pour mon route 66. Sans compter que je ne sais pas non plus comment procéder si mises à jour il y a !
*** Comme nous l'avons souvent cité, AIRIS et Route 66 se tirant dessus, on négliger nos chers GPS adorés. Route66 ayant sorti un modèle très ressemblant. Et AIRIS ayant acheté un logiciel clé en main. Nous avons dû tricher un peu pour bénéficier des mises à jour. Maintenant, le T920 est obsolète mais, fonctionne toujours très bien.
Pour les mises à jour logiciel et système, tu trouveras tout Ici sur le Site à JIB. Pour les cartes, on pourra t'aider, mais en Message Privé hors du Forum.
Alors en venant ici, j'espère qu'il y aura quelqu'un qui pourra m'aider à résoudre mon problème !
*** Voir réponse au dessus ...
Merci beaucoup et j'espère à très bientôt sur le forum.
*** On l'espère ...
Amitiés.
*** Itou ...
Roseedediamant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité