Index du forum Recherche avancée

Présentation des membres

Lisez la charte et présentez-vous

Re: Présentation des membres

Messagede ChrysPont » Jeu 29 Oct 2009 00:01

Bonjour a tout possesseur de un AIRIS T920 et d'un Chicago 8000 avec IGO8 très heureux de faire partie de léquipe .
@+
ChrysPont
Airiste débutant

Modèle GPS: airis
Logiciel navigation: route66

Messagede leboutec » Lun 28 Déc 2009 18:15

bonjour
merci de m'accueillir dans votre communauté
je possède un gps airis t940
j'ai 50 ans et je vis en bretagne

cordialement
leboutec
Airiste débutant

Modèle GPS: airis t940
Logiciel navigation: airis

Messagede vincentbourgogne » Lun 18 Jan 2010 23:42

Toujours fidèle au post JIB .
J'utilise toujours mon vieux t920 que j'avais personnalisé avec tes softs en 2007 et il marche toujours impec .
Vincen(
vincentbourgogne
Airiste débutant

Modèle GPS: t920
Logiciel navigation: route 66

Nouvelle sur ce forum j'ai 1 Airis T920A

Messagede roseedediamant » Jeu 24 Juin 2010 17:31

Bonjour à tous et toutes,

Je suis contente de me présenter à vous. Je suis nouvelle sur ce forum et je possède un Airis T920A que j'ai acheté en 2007. Je l'ai utilisé deux fois et suis assez déçu d'une parce que la première fois j'ai été balader n'importe comment dans la ville de Bordeaux et puis lorsque je montais passer des vacances à Caen et que j'ai voulu demander mon trajet une fois arrivée sur l'autoroute de Bordeaux pour qu'il m'indique le trajet le plus court pour me rendre sur Caen en passant par des autoroutes ! Le GPS me renvoyait sur AGEN ! :lol: :twisted: :!:

Aujourd'hui, je suis installée en Normandie et j'ai souvent besoin de mon GPS, malheureusement je ne trouve pas de mise à jour pour mon GPS Airis ainsi que pour mon route 66. Sans compter que je ne sais pas non plus comment procéder si mises à jour il y a !

Alors en venant ici, j'espère qu'il y aura quelqu'un qui pourra m'aider à résoudre mon problème !

Merci beaucoup et j'espère à très bientôt sur le forum.

Amitiés.

Roseedediamant
roseedediamant
Airiste débutant

Modèle GPS: aris T920A
Logiciel navigation: Route66

Re: Nouvelle sur ce forum j'ai 1 Airis T920A

Messagede VéVé28 » Sam 26 Juin 2010 18:07

sLT?

vOIR ***

roseedediamant a écrit:Bonjour à tous et toutes,

*** Hugh.

Je suis contente de me présenter à vous. Je suis nouvelle sur ce forum et je possède un Airis T920A que j'ai acheté en 2007. Je l'ai utilisé deux fois et suis assez déçu d'une parce que la première fois j'ai été balader n'importe comment dans la ville de Bordeaux et puis lorsque je montais passer des vacances à Caen et que j'ai voulu demander mon trajet une fois arrivée sur l'autoroute de Bordeaux pour qu'il m'indique le trajet le plus court pour me rendre sur Caen en passant par des autoroutes ! Le GPS me renvoyait sur AGEN ! :lol: :twisted: :!:

*** L'avais-tu bien programmé ???

Aujourd'hui, je suis installée en Normandie et j'ai souvent besoin de mon GPS, malheureusement je ne trouve pas de mise à jour pour mon GPS Airis ainsi que pour mon route 66. Sans compter que je ne sais pas non plus comment procéder si mises à jour il y a !

*** Comme nous l'avons souvent cité, AIRIS et Route 66 se tirant dessus, on négliger nos chers GPS adorés. Route66 ayant sorti un modèle très ressemblant. Et AIRIS ayant acheté un logiciel clé en main. Nous avons dû tricher un peu pour bénéficier des mises à jour. Maintenant, le T920 est obsolète mais, fonctionne toujours très bien.
Pour les mises à jour logiciel et système, tu trouveras tout Ici sur le Site à JIB. Pour les cartes, on pourra t'aider, mais en Message Privé hors du Forum.

Alors en venant ici, j'espère qu'il y aura quelqu'un qui pourra m'aider à résoudre mon problème !

*** Voir réponse au dessus ...

Merci beaucoup et j'espère à très bientôt sur le forum.

*** On l'espère ...

Amitiés.

*** Itou ...

Roseedediamant

*** VéVé Modérateur,
VéVé28
Airiste confirmé

Modèle GPS: T920 France avec MP3 - MAPPY Mini 300 France
Logiciel navigation: Route 66, Sygic Drive, MN6, IGO8, ZORRO

Messagede danyd57 » Lun 28 Juin 2010 08:59

bonjour a tous les utilisateurs de ce forum je suis utilisateur de mio 735 et je recherche de l'aide pour instaler igo8 becker merci par avance danyd57
danyd57
Airiste débutant

Modèle GPS: mio 735
Logiciel navigation: igo8

Précédente

Retourner vers Accueil