Bonjour à tous,
Ce message n'a d'autre but que de passer un coup de gueule à l'encontre de GpsPasSion. Ce dernier site m'a totalement censuré à propos de mon nouveau logiciel "iSpeedCams" pour Mac, qui permet de faciliter l'installation de bases de radars. Ceux qui me connaissent bien savent que j'ai toujours proposé des logiciels gratuitement, sans rien attendre en retour, d'ailleurs il n'y a aucune pub sur le site et le forum, c'est pour dire. GpsPasSion m'a accusé d'être hors charte et de sympathiser avec des "pirates" (ce sont leurs propres mots en parlant du forum Mioskins). Mon logiciel ne redistribue aucune donnée protégée par les droits d'auteurs, il permet simplement d'ajouter des URL de fichiers ZIP contenant les radars (mais pour avoir ces URL il faut être membre). Mon logiciel aurait pu faciliter la vie des utilisateurs Mac fréquentant leur forum et utilisant leur base de radars, et bien ils feront sans.
Bref, je ne vais pas m'abaisser à leurs pratiques de censure, donc le mot GpsPasSion et les liens vers leur forum seront toujours admis ici, car j'estime qu'internet est un espace de liberté d'opinion, du moment que ces opinions ne sont pas contraires à la loi. Mais personnellement, vous saurez que je ne soutiens plus GpsPasSion, et que d'ailleurs j'ai retiré la quasi totalité de mes messages sur leur site.
A bon entendeur....
PS : c'est malheureux d'en arriver là je sais.... mais ce problème de censure, je ne suis pas le seul à en avoir fait les frais, une petite recherche google "gpspassion censure" vous permettra de comprendre !